La couverture d'un livre

Publié le par Sylvie Gehin

couverture des livres
couverture des livres

" La couverture d'un livre " !

par Sylvie Gehin, mercredi 10 août 2011, 19:47

La couverture d'un livre ne laisse pas toujours présager de son contenu et du message qu'il peut contenir. Une vague description y est faite pour inciter le lecteur à l'acheter ou pas !

Et lorsque tu pénètres au cœur de son contenu, tu peux y découvrir ce qui te correspond ou bien comprendre soudain, qu'il ne te convenait pas.

Lorsque tu rencontres un être, tu te fies bien souvent à ce qu'il laisse apparaître pour t'en faire un ami ou décider de l'éviter. Mais si tu essaies de le connaître un peu mieux avant d'émettre tout jugement, tu peux le découvrir d'une toute autre façon que celle des premiers instants. C'est pourquoi, nous te recommandons de te fier à tes impressions uniquement lorsqu'elles sont tellement évidentes, qu'il ne soit pas possible qu'il puisse en être différemment sinon, laisse faire le temps et avec lui la découverte de l'autre, comme un livre dont tu prends petit à petit connaissance. Cette ouverture, vois-tu, a l'avantage de ne pas te faire rejeter « avant de bien comprendre. Ceci est valable pour presque tout ce qui concerne les diverses rencontres, évènements, qui jalonnent ta vie.

Le choc peut être brutal de découvrir soudain que l'on pourrait se tromper mais il est nécessaire et parcoure la route de tout être en chemin. Le reconnaître et l'accepter favorise aussi tout éveil programmé.

Repense aux histoires racontées dans les multiples livres qui existent sur votre terre. Tu ne les connais, certes, pas toutes et celles que tu as lues, tu ne les as pas toutes, ou diversement, appréciées.

Tout ceci est bien sûr en rapport avec votre monde incarné, votre monde de matière et de dualité car, si vous vous élevez, si vous réussissez à voir tout autrement, à ne plus juger mais juste à AIMER alors l'enveloppe, le comportement, les réactions etc. de tout être, de toute chose, ne vous atteindront plus et vous demeurerez centré sur l'Unité et la certitude d'être lié à tout, au TOUT.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Publié dans Livres, Blog, Quel métier ?

Commenter cet article