vingt neuvième jour - c'est Pâques

Publié le par la confinée

masques jetables made in Bretagne ou masques réutilisables made in Vosges

masques jetables made in Bretagne ou masques réutilisables made in Vosges

PÂQUES... c'est le dimanche de Pâques.

 

COLÈRE à évacuer:

Je profite pour dire ici ma colère contre une dame qui fait actuellement tourner une photo de masques vendus 4.50€ et fabriqué par une entreprise vosgienne dans des bacs de grande surface. Cette dame fustige cette vente, le prix, et le manque d'emballage sous plastique.
Pas besoin de plastique puisqu'il faut les laver, faire bouillir et repasser avant utilisation. du plastique ça suffit on en a assez ! et l'urgence est à la distribution des masques, pas à la mise sous plastiques ! (plastique provenant de quel pays ?)
Les critiqueurs feraient bien de réfléchir à pourquoi il n'y a plus d'industrie en France avant de bacher une entreprise locale.
Les gens qui critiquent oublient un peu vite le temps passé, le prix des matières premières et des machines, ainsi que toutes les charges qui pèsent sur une société.
je déplore que l'on critique cette entreprise, française, vosgienne, qui fait et vend des masques ! A ce que je sache tout travail mérite salaire, et je déplore que l'on critique cette vente sur la place publique comme c'est méchamment fait !
Cette bonne femme qui fait tourner cette photo est juste en train de faire couler une entreprise française.
Le plastique et la pollution engendrée est bien pire que les dégâts du corona pour la planête ! Les gens sont tellement cons qu'ils balancent le plastique par terre au vent, dans les rivières...
Et là, le sachet plastique ne sert à rien ! A chacun de stériliser son masque en rentrant chez lui.
 
Acheter toujours moins cher nous conduit à la situation actuelle.
Voilà, je tenais à le préciser. Si vous voyez passer la photo, merci de ne pas la partager, voir de défendre cette entreprise des Vosges.
 
comme je pense que cette photo va se retrouver dans les fils d'actu, je la mettrai ici pour plus de compréhension.
ah tant mieux ! la photo a été supprimée!!! c'est honteux de bacher ainsi une entreprise locale et régionale !
que les gens achètent chinois et arrêtent de critiquer les produits français? qu'ils achètent chinois MAIS arrêtent de critiquer les chômeurs !
qu'ils achètent chinois MAIS arrêtent de se plaindre de la pollution (qu'ils en crèvent même, j'ai envie de dire !)

+++ LE PLUS PLUS: un lien vers cet article sur les entreprises vosgiennes: https://remiremontvallees.com/2020/04/02/coronavirus-quatre-entreprises-vosgiennes-fabriquent-des-masques-en-tissu/

Usine VALRUPT TGV INDUSTRIES à Rupt-sur-Moselle, Vosges.

 

 

la fin du bonnet ! vive le masque ?

la fin du bonnet ! vive le masque ?

lanceur d'alerte muselé ! masque aussi ta parole !lanceur d'alerte muselé ! masque aussi ta parole !

lanceur d'alerte muselé ! masque aussi ta parole !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article