Parfois, il n'y a rien à dire...

Publié le par agnes m

il pleut... rien à dire
il pleut... rien à dire

alors, je vais vous faire profiter de ma petite découverte,

un peintre blogueur

sis à FONTENOY LA JOUTE - charmant village qui ressemble à une bibliothèque GEANTE !!!! si si

si vous ne connaissez pas, sachez que c'est non loin de BACCARAT, la ville qui ressemble à une cristallerie GEANTE !! si si

et pas tellement loin de RAMBERVILLERS, un village avec terrain de jeux GEANT !! si si

FRAIPERTUIS CITY (thème cow-boys - le meilleur rapport qualité-prix des parcs d'attraction)

Mais, oups, me revoici partie...

Donc, le blog de Christian ARNOULD, est rempli de dessins plus marrants les uns que les autres,

mais j'ai pu SURTOUT y voir un charmant tableau représentant la colline de SION, chère à Maurice BARRES (La colline inspirée)

et de non moins

toujours rien à dire
toujours rien à dire

Maiiiiiiiiiiis,

je n'ai pas mis les plus drôles,

dont allez voir, ouvrez la porte de l'atelier

c'est là

http://traitportrait.blogspot.com/

il expose ses tableaux jusqu'au 27 FEVRIER 2010 dans une banque dont je nommerai pas ici le nom (faut pas rêver non plus!!!!)

Christian Arnould, allons voir le peintreChristian Arnould, allons voir le peintre

Christian Arnould, allons voir le peintre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article