Jamel et Montbéliard....On ne va pas en faire un litre de lait caillé hein…

Publié le par agnes m

Comment passer de Jamel Debouzze à Jeanne d'Arc, en suivant l'actualité "beubeu"... ???

Patricia Kaas parlait d'un ami qui quitterait Montbéliard, à présent on sait pourquoi..... mdrrr

http://franche-comte.france3.fr/2012/12/28/revue-du-web-l-humour-de-jamel-debbouze-fait-reagir-les-habitants-de-montbeliard-171721.html

"Personnellement, j'apprécie la conclusion de mes confrères du site Rue 89 : « Nous on ajoute, pour les lecteurs qui ne situeraient pas Montbéliard, sa saucisse, son ministre (Moscovici), ses usines (Peugeot), son club de foot (Sochaux), que plus moqué , en Franche-Comté, il y a Vesoul. »

Et là, la chanson de Jacques Brel a fait connaître la capitale de la Haute-Saône dans le monde entier. Est-ce un bien ou un mal ?"

Patricia Kass, qd Jimmy dit...
"Il a vendu sa mob et le cuir de son blouson
Sacrifié à la mode une musique sans concession
Je savais depuis longtemps qu'il quitterait Montbéliard
Et si Paris m'le prend, c'est qu'c'est vraiment une star
Mais maintenant je connais les Trissus et la bonne comtesse, la Jeanne d'Arc Montbéliardaise. Merci Jamel, tu nous venges de tous les vilains doubistes ..... lol .
"On ne va pas en faire un litre de lait caillé hein…"
Jamel et Montbéliard....On ne va pas en faire un litre de lait caillé hein…
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article